Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Outside Line
9 octobre 2009

One Tree Hill [7x03]

othcopieee
2
Hold my hand as i'm lowered × 2 610 000 téléspectateurs.


Après avoir quitter Haley et Nathan dans le jardin, je pensais que l'épisode suivant aller être encore supérieur !.... je me suis trompé ! même je me suis ennuyer devant l'épisode.
Déjà pendant les 20 premières minutes de l'épisode nous avons le droit quand même d'avoir chaque personnage dans un décor, Nathan/Haley dans leurs maison, Quinn, Brooke, Julian, Alex sur une terrasse pour une séance de photo, c'est lorsque Haley décide d'aller chez Clay qu'on change de décors ....
On y voit aussi Dan et Rachel (personnellement ils servent a rien dans la série car ils sont à part des autres acteurs, dans un studio tv qui sert à rien...) fin bref nous avons le droit à une diffusion "en direct" ou ils nous font croirent le bonheur de leur rencontre, alors la un flashback intervient, c'est pas du tout le bonheur qu'ils racontent enfin bref un couple superficiel dans un tv superficiel.
L'épisode traîne mais traîne, je vois même le temps passé ! c'est la première fois que sa m'arrive pour un épisode D'One Tree Hill, pas vraiment de surprise....
A retenir que Alex drague Julian, Alex rencontre Clay au tric donc ils vont bien sur être ensemble durant la nuit, le mari de Quinn est à Ttree Hill et veux des explications, la petite guerre de Micro et Skills est finie.
Le seul moment que j'ai aimé dans cette épisode et la fin ! Nous avons le droit a une confronte Clay/Fan de Nathan et une scène ou Nathan dit à Haley que l'entretien c'est mal passé et que cela va s'empirer, alors il faut prévenir Jamie, ce que fait Nathan.


BILAN // Rarement je m'ennuie devant un épisode de One tree hill mais, celui ci franchement est long....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Outside Line
Publicité